"20 minutes" parle du match Vendenheim-Lyon !

Publié le par mllelafooteuse

(Bah...euh...voilà, tout est dit !)

 

foot f 20min lyon

Publié dans Après match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Au moins le plus dur est passé pour Vendenheim ! ^^ C'est vrai que 10-0 c'est lourd mais bon, l'écart est plus grand qu'au foot masculin, certaines n'étant même pas pros... J'espère qu'elles<br /> apprendront de ce match. En attendant, la semaine prochaine, j'ai rien contre Vendenheim, mais je serai quand même pour Juvisy, Gaëtane Thiney oblige ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, à mon avis, toutes les équipes vont se prendre une râclée contre Lyon... Vendenheim vient juste de monter en D1, alors face à l'équipe qui a gagné la Champion's League, elles ne faisaient<br /> clairement pas le poids... et je crois que contre Juvisy, ça va pas être facile non plus pour elles...<br /> <br /> <br /> <br />