Beaucoup de boulot en ce moment...

Publié le par mllelafooteuse

...et donc moins d'articles, mais le facebook du blog est régulièrement actualisé ! (à voir ICI)

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Faut pas être désolé, tout le monde sait ce que c'est le boulot ^^<br /> De rien et merci, même si moi j'y suis depuis une semaine :p
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la chance... profite bien alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cet article est passé en 2e page mais soit !<br /> Je vois qu'il y a peu d'articles en ce moment, rien à dire sur le foot féminin ou... Grosse semaine de boulot ?<br /> <br /> Je penche pour la 2e solution et dans ce cas j'espère que tu t'en sors bien ! Personnellement je suis en vacances donc je pensais pouvoir commenter à tout va mais finalement non ^^ (d'ailleurs je<br /> ferai les photos de mon cours, mais demain et jeudi je ne suis pas là ^^) C'est donc pour ça que je te souhaite un gros bon courage ! Le travail avant tout :)
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, grosse semaine de boulot, désolé :s mais à partir de ce week-end ça va aller mieux et je pourrai me remettre aux rênes du blog !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci :)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
T'inquiètes pas, je suis en vacances la semaine prochaine (et oui déjà ^^) donc au pire je le ferai à ce moment là :)
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu veux ! Merci en tout cas de l'avoir proposé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Si tu veux je te ferais des photos de mon cours à l'occasion ! :) (Eh oui, scan en rade ... :( On fait avec les moyens du bord ! ^^)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de bol pour le scanner !<br /> <br /> <br /> Vu que t'as beaucoup de boulot en ce moment, t'embêtes pas, on en reparlera plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui je suis sur que quelques extraits de cours pourraient t'intéresser ! C'était ce matin et j'ai eu entre autre le football féminin en question, j'étais heureux :p<br /> <br /> Sinon c'est parce que j'ai pris foot en option, y a de la théorie et de la pratique, forcément, mais en théorie il n'y a pas que de l'histoire non ^^ Même si y en a une grande partie je te<br /> l'accorde :) (Ce qui n'en est pas sont les systèmes de jeu, et certaines définitions... Enfin des trucs basiques en fait.)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah d'accord !<br /> <br /> <br /> Cool en tout cas que tu soies tombé sur du foot féminin ;) (c'est vrai qu'il a l'air super intéressant ton cours !)<br /> <br /> <br /> <br />