Ce sera le Japon pour la France !

Publié le par mllelafooteuse

Japon.jpg

 

Après avoir éliminé le Brésil en quart de finale, le Japon s'est qualifié... et affrontera la France lors des demi-finales (lundi, 18h). Dans l'autre demi-finale, les Etats-Unis affronteront le Canada.

 

Le Japon... que la France avait battu en match amical, 2 à 0. Mais voilà, le pays du soleil levant est quelque peu imprévisible. Les Etats-Unis pourront en témoigner : lors de la finale du dernier Mondial, alors que les Américaines semblent au top de leur capacité, dominant physiquement et sur le terrain leur adversaire, ce sont les fluettes Asiatiques qui l'emportent. Re-belote contre le Brésil, en quart : écrasées par les Sud-Américaines lors du premier quart d'heure, au bord de la noyade, les Japonaises arrivent à nous sortir un but venu de nulle part. Suivi d'un deuxième. Avant de remporter la partie.

 

Donc, grosse interrogation pour lundi soir : le Japon triomphera t-il, comme il l'avait fait contre les USA ? Ou alors rééditera sa défaite face à la France ? Les pronostics sont ouverts...

Publié dans Avant Match

Commenter cet article