Pour ceux qui auraient loupé Pays de Galles-France...

Publié le par mllelafooteuse

...(ouh, les mauvais !) (naaaaan, je ne suis pas dans ce cas là, paaaas du tooouuut), Direct 8 propose une séance de rattrapage visible sur Internet. L'occaz' pour ceux qui ont le temps de se refaire tout le match, et pour les autres de ne voir que les buts (je rappelle les minutes : Ludlow (1') pour le pays de Galles ; Thiney (42', 73'), Le Sommer (66'), et Délie (85') pour la France). Les buts valent le coup d'oeil, SURTOUT ceux de Thiney, absolument in-croy-ables (ouais, le "y" en fin de syllabe, je sais, ça fait un peu bizarre), tout droits sortis de la Lune, vers la 50ème minute de la vidéo du match pour le premier et vers les 1h25 pour le doublé. Et pour ceux qui voudraient se faire du mal : le pénalty loupé par la France, lui, est à la 59'.

Publié dans Après match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quels buts en effet pour Thiney ! Incroyable comme tu dis ! Une petite préférence pour le 2e qu'elle a mis cependant ^^<br /> <br /> Et je trouve ça tout aussi incroyable qu'elle ne fête pas plus ses buts que ça, je l'ai déjà vu plus démonstrative au mondial.<br /> <br /> Sinon, j'ai regardé que les buts (ouh le flemmard !), Et Eugénie Le Sommer a l'air d'avoir abattu un bon boulot également, un but pas mal emmené, à l'origine du but de Délie, et, si je ne me trompe<br /> pas, passeuse décisive pour le 2e but de Thiney !<br /> <br /> Pourvu que je ne rate pas le match de Mercredi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre