Vendenheim-OL : pas de retransmission TV ni de Louisa Necib

Publié le par mllelafooteuse

Edit : une p'tite interview du coach fédinois avant le match

 

Grâce à Overblog, je sais quels mots clefs tapés sur Google vous ont amené dans cette antre démoniaque sur ce blog (et ouais, Big Brother est partout !). Donc je sais que la plupart d'entre vous sont intéressés par le match Vendenheim-OL et par Louisa Necib. Alors, pour le match qui aura lieu cet aprèm, pas de retransmission télévisée annoncée (ce qui est vraiment dommage). Il faudra donc aller à Strasbourg au stade de la Meinau pour voir ça ! (va dire ça à quelqu'un qui vient de Bordeaux...) Quant aux fans de Louisa Necib, vous pouvez commencer à pleurer : de retour de blessure, elle ne jouera pas cet aprèm.

 

Histoire de se remettre dans l'ambiance "Lyon tout puissant", la finale de la Champion's League : 

 

(Plus je vois cette vidéo, plus j'ai peur, horriblement peur pour le petit promu Vendenheim...)

Publié dans Avant Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui enfin là ils en passent aucun quand même ! Sinon ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à suivre le foot féminin depuis peu :) Pour certains ce sera un effet de mode, pour d'autres,<br /> comme moi je pense, vont persévérer ^^<br /> <br /> Sinon pour Thiney effectivement elle avait marqué, et comme lequipe.fr (désolé pour la pub !) a daigné faire un article sur le foot féminin, j'ai même constaté qu'elle a, comme Thomis et Le Sommer,<br /> mit un triplé ! De bonne augure pour la saison à venir. Si je soutiens Juvisy (en tout cas je me suis informé comme tout amateur le ferait ^^) c'est aussi parce que je viens de Lille et que Lille<br /> n'a pas (encore ?) d'équipe féminine. Et c'est une équipe qui se débrouille plutôt bien car elle finit régulièrement dans le top 5 et a même été 2 (ou 3?) fois championne ces 10 dernières années.<br /> Enfin, pour ce qui est de l'article, c'est pour une journée complète, mais bon c'est un début dira-t-on...<br /> <br /> Merci d'avance pour les futures informations, de rien pour les compliments, ça vient du coeur, et je pense désormais passer régulièrement par ici ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on verra bien ceux qui vont vite oublier l'exploit des Bleues...et les autres !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu que Thiney a mis un triplé ! Bravo à elle ! C'est vrai que Juvisy est une très bonne équipe. Il faudra compter sur elle cette année !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est faux ! Je n'ai pas tapé ni le nom du match, ni " Louisa Necib " !<br /> <br /> Lol, blague à part, j'ai trouvé ce blog grace à un commentaire sur " footofeminin.fr " en recherchant désespérément si le matchs allaient être diffusés (grâce à eurosport et france télé qui ont<br /> acheté les droits télé... Pourquoi si ils ne s'en servent pas ? )<br /> <br /> J'avoue m'intéresser au foot féminin seulement depuis la finale de Ligue des Champions remportée par les lyonnaises et encore plus depuis la Coupe du Monde que j'ai vraiment apprécié.<br /> <br /> Bref, j'aurais aimé suivre Juvisy à 15h cet après-midi (je suis fan de Gaëtane Thiney je l'avoue ^^ ) mais bon ce ne sera malheureusement pas possible apparemment...<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, ce blog ira directement dans mes favoris ! :D En espérant être tenu au courant si des matchs sont diffusés, même si je peux le faire moi même, ce blog à l'air très bien tenu. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Guillaume !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils auraient pu diffuser les premiers matchs... mais bon. Je crois qu'ils ne peuvent diffuser qu'un certain nombre de matches, donc peut-être qu'ils ne vont diffuser que les<br /> "grosses" affiches. On verra bien !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas très longtemps non plus que je suis le foot féminin. Si je me souviens bien, ça a vraiment commencé lors des qualifications pour le Mondial 2011, parce que j'ai<br /> pu voir les matches à la TV...et que j'ai trouvé l'équipe de France excellente.<br /> <br /> <br /> Ah, Gaétane Thiney ! J'avoue que je suis fan aussi ! J'ai vu d'ailleurs aux résultats à la mi-temps qu'elle avait déjà marqué !<br /> <br /> <br /> Je vais faire mon maximum pour vous informer des diffusions des matches. Merci pour tous ces compliments :) A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />